Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 01:30

Et si je révélais aux abonnés du blog http://500k.fr le plafond de ma prochaine enchère ?

 

Oui c'est vrai, c'est idiot, mais j'ai besoin de récolter le maximum d'avis pour m'aider à prendre une décision. Si vous avez un avis à donner sur une opération immobilière, alors peut être que vous pouvez l'exprimer (demain sur 500k.fr) : pour ma prochaine vente aux enchères, j'ai décidé de partager avec vous mon enchère maximum, de vous dire sur quel bien je me positionne et je vous fournis même le PV descriptif du bien mis en vente !

 

Vous pouvez en savoir plus en vous connectant demain mardi sur la home page de http://500k.fr.

 

à très vite !

 

Partager cet article
Repost0
Published by 500k - dans Objectif 500k

500k€

mon objectif est de gagner 500k€ dans les 4 prochaines années, je vous explique comment.

Bienvenue sur 500K

Je suis Laurent, j'ai 33 ans et je vais gagner 500k€ en 4 ans par l'investissement immobilier, je vous explique comment.

image001