Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 23:46

Et bien voila un truc étrange : voila une semaine que j'ai basculé mon blog 500k sur un "wordpress", et je m'attendais à ce que le traffic suive. Et bien non, le traffic ne suit pas, il se duplique !

Du coup me voila avec d'un côté un blog sur l'adresse 500k.fr sur wordpress qui monte doucement en charge et à côté mon "ancien" blog 500k.overblog.fr sur overblog dont le traffic ne descend pas.

Donc, si on continue comme cela, je vais être contraint et forcé de maintenir les deux blogs en parallèle, mais c'est un aberration !!

 

Si vous avez une idée à soumettre ou une expérience de transition d'un blog à l'autre, je suis preneur. Je pense dans un premier temps que je vais faire une mise à jour des articles les plus consultés pour rediriger du traffic vers 500k.fr

 

Bon, en tous cas, ma prochaine tentative d'achat est planifiée à mi-septembre et je la raconterai sur le nouveau blog !

 

à très vite...

Partager cet article
Repost0
Published by 500k - dans Objectif 500k

500k€

mon objectif est de gagner 500k€ dans les 4 prochaines années, je vous explique comment.

Bienvenue sur 500K

Je suis Laurent, j'ai 33 ans et je vais gagner 500k€ en 4 ans par l'investissement immobilier, je vous explique comment.

image001