Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 13:30

Je lance un petit sondage, vous l'avez peut être vu depuis quelques jours en bas à droite de mon blog. J'aimerai savoir si vous pensez que je vais atteindre mon objectif des +500k, donc ce serait sympa de juste prendre le temps de répondre à cette question, là tout de suite en lisant ceci.  

 

 

Si toutefois les réponses proposées ne vous conviennent pas n'hésitez pas à poster la vôtre en commentaire de cet article ! Je tiendrai compte de toutes les réponses.

 

En cas de difficultés d'affichage, (selon les naviagateurs), vous pouvez vous voter pour le sondage en allant sur le lien suivant : http://www.pixule.com/autre/174176794955_pensezvous-que-je-vais-atteindre-lobjectif-mon-blog-500k-en-4-ans.html 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by 500k - dans Objectif 500k

500k€

mon objectif est de gagner 500k€ dans les 4 prochaines années, je vous explique comment.

Bienvenue sur 500K

Je suis Laurent, j'ai 33 ans et je vais gagner 500k€ en 4 ans par l'investissement immobilier, je vous explique comment.

image001